Formation sur le monitoring du pluralisme politique dans les médias pendant la campagne électorale

🕔 تاريخ النشر : 7 أكتوبر 2016

Download PDF
342 342

montage-formation-haica-1mo

 

Dans le cadre de son partenariat avec le Projet d’Assistance Electorale en Tunisie (PAET) du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), la Haute Autorité Indépendante pour la Communication Audiovisuelle a organisé une formation pour 6 de ses moniteurs à l’Osservatorio di Pavia. La formation en cours est dispensée par des experts monitoring des médias de l’institut l’Osservatorio di Pavia et s’articule autour du monitoring du pluralisme politique dans les médias pendant la période électorale. La formation a débuté ce lundi 3 octobre 2016 et a lieu au sein de l’Institut l’Osservatorio di Pavia, à Pavie (Italie).

Cette formation vise à fournir aux participants une expertise en matière de méthodologie de suivi des médias lors des périodes électorales en capitalisant leurs expériences acquises lors des élections parlementaires et présidentielles de 2014.

En vue des élections futures, le renforcement des capacités de l’unité monitoring de la HAICA est crucial car elle sera appelé à jouer un rôle important et délicat dans le suivi des activités des médias tout au long de la période électorale.

 

img_7827

img_7783

Ateliers, Nouvelles

HAICA - الهيئة العليا المستقلة للإتصال السمعي البصري
جميع الحقوق محفوظة ©
19 نهج بحيرة البيبان - ضفاف البحيرة - تونس