La HAICA au gouvernorat du Kef

🕔 تاريخ النشر : 22 أبريل 2014

Download PDF
144 144

La HAICA au gouvernorat du Kef

5

Une délégation de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle(HAICA) a effectué les 16 et 17 avril 2014 une visite au gouvernorat du Kef. Le programme de cette visite a comporté notamment une réunion entre les membres de la délégation, Hichem Souissi , Radhia Saidi et Habib Belaid, et le personnel de la radio du Kef, administratifs, techniciens et journalistes, en vue de discuter de leurs difficultés et de de leurs attentes vis à vis de la HAICA.

Au cours de cette visite, la délégation de l’Autorité a également organisé un work-shop au complexe de la jeunesse au kef sur les cahiers des charges relatifs à l’obtention d’une autorisation d’une radio ou télévision privée ou associative.

 Des représentants de partis, associations et organisations ainsi que les différentes composantes de la société civile dans la région du Kef et des villes avoisinantes ont participé à cet atelier. Des organes de presse privés et publics y ont également pris part.

Au cours de cette rencontre, les participants ont exprimé leur soutien à la HAICA et aux cahiers des charges tout en recommandant de multiplier ces rencontres de sensibilisation.

 

1

Auditions et rencontres

HAICA - الهيئة العليا المستقلة للإتصال السمعي البصري
جميع الحقوق محفوظة ©
19 نهج بحيرة البيبان - ضفاف البحيرة - تونس