Le Président de l’ANC reçoit les membres de la HAICA

🕔 تاريخ النشر : 24 أبريل 2014

Download PDF
173 173

Le   Président de l’Assemblée Nationale Constituante reçoit les membres de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle

734551_746632475357305_8122776523435335101_n

   M. Mustapha Ben Jaafar, président de l’Assemblée Nationale Constituante, s’est entretenu, jeudi 24 avril, au palais du Bardo, avec M. Nouri Lejmi, président de la HAICA, et quelques membres du conseil de l’Autorité.

   L’entrevue s’est focalisée sur le cahier des charges élaboré par la HAICA dans le but d’organiser le secteur audiovisuel, et les controverses et réserves qu’il a suscités.

   A cette occasion, M. Ben Jaafar a salué le travail accompli par la HAICA qui constitue un acquis important dans le secteur de l’ information et une expérience inédite à renforcer et à soutenir.

Il a indiqué, par ailleurs, que le dialogue, la concertation et le rapprochement des points de vue fondent et assurent l’aboutissement à des résultats positifs. Il a rajouté que la transition en Tunisie exige beaucoup de collaboration et d’écoute, et que tous les acteurs, durant cette période, doivent coopérer pour la liberté de l’expression et pour appuyer les médias dans le rôle qui leur revient.

Auditions et rencontres

HAICA - الهيئة العليا المستقلة للإتصال السمعي البصري
جميع الحقوق محفوظة ©
19 نهج بحيرة البيبان - ضفاف البحيرة - تونس