Le conseil de la HAICA visite les radios « Kasserine FM » et « Houna al Kasserine FM »

🕔 تاريخ النشر : 4 مايو 2016

Download PDF
240 240

 

 

img_8811-600x400

 

Le Conseil de la Haute autorité indépendante pour l’audiovisuel (HAICA) a effectué, jeudi 28 avril 2016, en soirée, une visite de terrain, au profit de deux radios associatives de la région de Kasserine.

Cette visite est organisée en marge de la formation dispensée par la HAICA et le Syndicat national des journalistes tunisiens, à Sbeïtla, du gouvernorat de Kasserine, sur le thème de « la couverture médiatique en période de crise », pour les responsables de la rédaction et les journalistes des médias audiovisuels des régions du Sud, du Centre et du Nord-Ouest.

Les bénéficiaires de ces visites sont les radios de « Kasserine FM » et de « Houna Kassrine FM » qui ont obtenu leur autorisation d’émettre depuis le 11 décembre 2014. A cette occasion, les membres de la HAICA ont pris connaissance de l’état d’avancement des travaux et des activités de ces deux radios en échangeant avec les responsables et les journalistes sur les contenus, grilles de programmation et leurs projets futurs.

La radio de Kasserine FM a débuté sa diffusion sur ondes hertziennes depuis août 2015 sur la fréquence 107 .6 FM couvrant tout le gouvernorat de Kasserine mais aussi depuis son site internet www.Kfm.tn .

La radio « Houna Kasserine FM » diffuse pour sa part principalement sur Internet dans l’attente d’émettre sur les ondes au cours du prochain mois de ramadan.

 

img_8803-600x400

Nouvelles

HAICA - الهيئة العليا المستقلة للإتصال السمعي البصري
جميع الحقوق محفوظة ©
19 نهج بحيرة البيبان - ضفاف البحيرة - تونس